Swap - Aime comme Marie

mardi, juillet 08, 2014

Lorsque Lexie m'a annoncé qu'elle organisait un swap autour des jolis patrons de Aime comme Marie, je n'ai pu faire autrement que de m'inscrire ! Inutile de vous préciser, à vous qui avez vu mes nombreuses versions des patrons de Marie, que l'idée de swapper autour de ses patrons m'a tout de suite séduite !

J'ai eu envie de lui faire un nouveau concept de Swap Box - Aime comme Marie. En réutilisant et détournant une Thé Box pour personnaliser la chose !




A l'intérieur, le cadeau le plus important est bien évidemment une cousette Aime comme Marie...
J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais coudre pour Lexie. Elle m'avait fait la liste de tous les patrons qu'elle possédait et je trouvais cela original de lui coudre un vêtement d'après un patron qu'elle n'avait pas. C'était l'occasion de lui en faire tester un nouveau ! En comparant nos deux listes, j'ai vu qu'elle n'avait pas le Moelleux... j'adore ce patron, que j'ai déjà cousu deux fois et j'ai donc pensé que ça pourrait lui convenir aussi ! J'ai simplement opté pour une version de printemps/automne plutôt qu'une version hivernale.



J'ai fait l'empiècement des épaules en Liberty Rania que je trouve parfait pour les beaux jours. Le reste est réalisé dans un jersey assez fluide à porter. Avec une touche de passepoil rosé argenté bien entendu !




En détails
Patron : Aime comme Moelleux
Tissu jersey : Un chat sur un fil
Liberty Rania Rose : Ma petite mercerie
Biais Liberty Capel Corail : Motif Personnel
Passepoil de mon stock

Pour le reste du colis, il contenait également des bijoux : une paire de boucles d'oreilles et un sautoir assorti au Moelleux avec une touche de Liberty Rania.



Puis quelques gourmandises pour agrémenter le tout : une tablette de chocolat au lait, une préparation SOS Riz au lait et un peu de thé au Cassis.



Et moi, qu'ai-je reçu en retour ?




Un colis avec un joli Milk-Shake, une petite trousse en Liberty (que j'adore !), quelques surprises de couturière et une tablette de chocolat au lait déjà engloutie ;)

Un grand MERCI à Lexie pour l'organisation de ce swap et surtout pour cet échange que nous avons réalisé ensemble ! Un vrai plaisir ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts