BO and Girls Show : Brésil !

mercredi, juillet 02, 2014

Un mois que je n'avais pas posté... je crois qu'une telle suspension n'était encore jamais arrivée sur mon blog, à part en période intense de grandes vacances. Mais je dirai plutôt qu'il s'agit là d'un mois de juin intense en toutes sortes de projets...et malheureusement très peu de temps pour coudre, prendre des photos, bloguer. 

Il me fallait bien un défi des filles qui brillent pour remettre le pied à l'étrier. Un thème tellement d'actualité...même pour moi qui ne suis absolument pas ce genre d'évènement. Allez, une petite paire de boucles d'oreilles aux couleurs du Brésil, ça ne se refuse pas !




En détails
Perles et apprêts de mon stock
Etoiles bronze recouvertes de vernis bleu Hema

Et pour voir toutes les joueuses de la coupe du monde de BO, c'est par ici !

Et promis...je pars en vacances mais je vous programme quelques petits posts sur le blog ! :)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts