Pochette à bijoux pour l'été

jeudi, juillet 17, 2014

Et ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une pochette à bijoux ?
Je suis certaine qu'une nouvelle version vous ferait plaisir... une version estivale avec fleurettes et couleurs d'été... cousue pour amie qui souhaitait l'offrir à sa soeur...j'ai relevé le défi en suivant les codes couleurs !
Après la dernière version en triangles, je ne me lasse pas de ce modèle que j'adapte petit à petit. Il faut avouer que c'est un cadeau plutôt pratique aussi ;)





En détails
Pochette à bijoux : Modèle de Mélanie Voituriez
Tissu imitation Liberty : 
Ma petite mercerie
Tissus lin rouge, feutrine moutarde, croquet et fermeture éclair de mon stock 

Biais blanc : Buttinette
Pressions KAM blanche : Ma petite mercerie


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts