Happy 4 ans ! (jeu inside !)

mercredi, avril 30, 2014

4 ans... que je me dois donc de fêter pour vous remercier pour vos visites chaque jour plus nombreuses et pour vos commentaires que je me régale à lire ! 4 ans de rédaction de blog mais surtout de créations que j'aime venir partager sur cet espace online !

J'avais donc bien entendu envie de vous dire un immense



Et évidemment j'ai eu envie de vous gâter pour vous remercier !
Ma lubie de cette année, vous l'aurez deviné, les tissus Adhésifs Dailylike ! ;-)
Je vous offre donc deux cadeaux réalisés avec le tissus adhésifs !

Un tote-bag ainsi qu'un bracelet manchette - tous deux réalisés avec le tissu adhésif DailyLike de chez Toga.





Pour jouer, rien de plus simple : 
1. Vous laissez un commentaire sous cet article
2. Un commentaire supplémentaire et une chance de plus en likant ma page facebook (en likant la PAGE hein pas juste le post !)
3. Un commentaire supplémentaire et une chance supplémentaire en relayant sur votre blog ou sur votre page facebook ou sur Instagramm 
Donc vous pouvez laisser un commentaire pour chaque action (1 com tout simplement, 1 com pour facebook et 1 com pour le relais).

A vous de jouer ! 

Jusqu'au vendredi 16 mai à 23h59 ;)




Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts