Material Girl

samedi, avril 26, 2014

Lors du salon de l'Aiguille en fête, j'ai fait ma dédicace sur le super stand de Motif Personnel. J'ai vu défiler sous mes yeux les plus beaux tissus du moment et je mourrai d'envie de craquer moi aussi. Je n'ai pas résisté bien longtemps et je suis repartie avec un coupon de tissu jersey Léger comme une plume et le nouveau patron Aime comme Material Girl de Marie.

J'ai laissé un peu de temps passer et j'ai enfin cousu tout cela avec ma nouvelle machine !




Evidemment, comme d'habitude et sans surprise (et j'adore ça !), tout tombe parfaitement ! Les explications une fois de plus sont très claires et cette version manches courtes s'assemble à merveilles. La qualité du tissu est bien entendu un élément important pour cette parfaite équation ! Ce jersey est facile à couper, à piquer et à porter !
J'ai taillé en taille M sans marges de couture.

C'est ma première réalisation faite avec ma nouvelle machine (que j'aime !!!) totalement (trop) perfectionnée... Donc il m'a fallu la dompter un peu parce que la tension du fil avec le jersey demandait de l'ajuster. J'ai du batailler un peu pour pas faire de gros pâtés mais du coup ça se voit un peu à l'encolure. Tant pis, maintenant j'ai réussi à mieux l'apprivoiser.



En détails
Patron : Aime comme Material Girl d'Aime comme Marie
Tissu : Léger comme une plume de Motif Personnel


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts