BO and Girls Show : Check !

lundi, septembre 02, 2013

et même si j'ai repris le boulot, je me repenche avec plaisir sur mes vacances pour participer à ce nouveau BO and Girls Show ! Un retour en arrière pour revivre les bons moments à travers quelques photos...Et comme demandé par les filles ki brillent, avec une check-list !


-Allier théâtre, amis et vacances : check !
-Puis farniente et tricot : check !
-Bien manger et cuisiner tous les jours : check !
-Passer les vacances en famille : check !
-Prendre des trains à travers la France : check !
-Plonger les pieds dans le sable, se baigner : check !
-Passer de la mer à la campagne : check !

Et pour les BO de l'été... une paire qui m'a suivi partout !

Pour voir les romans-photos de l'été, c'est par ici !
(le défi est exceptionnellement prévu le 3 septembre...mais j'ai gardé ma bonne habitude du 2 puisque j'étais prête !)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts