Mon sac en wax

jeudi, septembre 05, 2013

Je ne vais pas vous mentir, je voulais me faire une jolie veste d'automne pour le défi Doublure de Bidouilles, Chou et Epinards. Mais c'est la rentrée et je n'ai pas une minute à moi, donc l'année commence bien, je change déjà mon fusil d'épaule au 1er défi (elle s'annonce coriace cette année, moi je vous le dis !).

Rho mais à la place d'une mignonne petite veste, je dégaine mon sac en wax ! Et ça c'est la classe aussi, non ? Un joli wax d'automne pour accessoiriser mes tenues. 


Et en plus, il est doublé ! Bah oui c'est le défi à la base, quand même ! ;)
Bon, c'est un modèle plutôt simple, tiré d'un tuto bien connu sur la blogosphère depuis des lustres, mais qui est toujours bien utile !
Sans difficulté pour un résultat très sympa, que demander de plus ?

Même Mr Chat s'intéresse à mon sac en wax !

Donc, si vous voulez voir tous les défis de Doublure (et de veste c'est sur !), c'est par ici !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts