C'est la rentrée !

vendredi, août 30, 2013

Il faut reprendre le rythme, se réhabituer, quitter la douceur de l'été pour plonger doucement dans cette rentrée. OUI MAIS... moi j'aime bien la rentrée ! Ca veut dire de nouvelles résolutions, envie de changement, une nouvelle déco, une petite veste cintrée, un mascara d'automne et une paire de BO... 

Et deux nouveaux bracelets ! 
Fins et parfaits pour accompagner les tenues de rentrée...et déclinables dans plusieurs couleurs ! 



La rentrée, c'est aussi synonyme pour moi d'une meilleure organisation. Vouloir changer les choses et mieux s'organiser au quotidien !
J'ai arrêté ma to-do liste de couture, elle s'allonge tellement que ça me déprimait presque ! Il faut quand même que ça reste un plaisir hein ! Et puis je n'ai pas non plus beaucoup de temps pour coudre, donc j'ai repris à zéro : de quoi ai-je vraiment envie ? qu'ai-je envie de coudre POUR MOI ? Et vous savez quoi ? J'ai plein d'idées ! ;)

Bonne rentrée à vous !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts