Sac à tarte...aux pommes !

jeudi, mars 08, 2012

Oui je sais, j'aurai pu me fouler un peu plus pour trouver un titre digne de ce nom, mais parfois la facilité ça a du bon aussi !
Vu que ce sac à tarte était sur ma to-do liste depuis toujours un certain temps ahem, c'était l'occasion pré-printemps de se lancer ! 
Oui le printemps : les tartes sucrées et salées, les pic-nic au bord du canal, les soirées printanières chez les amis (où on ne sait pas comment transporter cette foutue tarte sans la renverser de côté !)...



J'avais déjà tenté le modèle de La lice à cette occasion et j'avais très envie de recommencer. J'ai donc moi aussi mon sac à tarte maintenant ! Coloré, presque fluo et oui je l'aime mon sac ! Pratique et utile comme tout ! (ok qui m'invite bientôt pour que j'ai l'occasion de faire une tarte ET de la transporter ?).

Tissu rouge : Ikéa
Tissu pommes Michael Miller : je ne sais plus où je l'ai acheté, ça fait trop longtemps ! ;)

Très bon tuto de La lice...au pays des merveilles

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts