Ma Trendy Scarf

lundi, mars 05, 2012

C'est le redoux, les températures remontent, presque un petit goût de printemps...et moi je termine seulement ma Trendy Scarf !
Et oui j'avais acheté la laine en décembre (petit souvenir ici) afin de tricoter un certain nombre d'écharpes pour offrir à Noël. Défi que j'avais relevé avec 3 écharpes, dont la verte que je vous avais montré ici


Évidemment qui dit j'en ai tricoté 3 pour les autres, j'ai bien le droit d'avoir aussi la mienne, non mais ! Tricoté dans un mélange alpaga/plumette de La Droguerie dans les tons violets.


Et j'aime ce modèle, bien chaud, bien moelleux. Un plaisir à porter autour du cou (je ne m'en passe plus !). Bref agréable (et rapide !) à tricoter pour un résultat à la hauteur (mais ça je le savais déjà, je voulais juste la mienne hé hé !).

Et pour rappel, on trouve le tuto chez La Poule

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts