La suite du post improbable !

dimanche, mai 29, 2011

Bon...donc je vous avais laissé souvenez-vous sur cette idée que je n'aimais pas le concept de Fête des mères mais que de toutes façons j'offrais toujours quelque chose à ma maman ! L'art de la contradiction, c'est tout moi !
Donc, pour cette année, j'avais plein d'idées ! Des choses élaborées, réfléchies, testées... mais comme toujours lorsqu'on s'y prend à J-3 et bien il faut être réaliste ça ne sera pas pour cette fois-ci !

J'ai donc choisi une valeur sure, quelque chose testée mille fois par chez vous mais jamais par chez moi sinon bon ça aurait été trop facile, avec un très bon tuto et un joli tissu ! Et hop le tour est joué ! (enfin je vous dirai ça quand je l'aurai offert et vu la réaction !)

Sac à tarte d'après le tuto de La lice...
Tissu Fabric Rehab

Un sac à tarte, après tout c'est pratique, on en a toujours besoin, c'est original (oui là je croise les doigts pour que ça lui plaise)...verdict dans quelques heures !
Et vous finalement alors, vous avez offert quoi à votre maman ? reçu quoi comme cadeau ?
(et moi en début de semaine je vous montre tout ce que j'ai eu comme jolis cadeaux pour mon anniversaire !)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts