Les 11 petites questions

dimanche, février 19, 2012

Cette semaine, j'ai été tagué par Ma souris Rose et par Bbchat et nous, et puis il y a un petit moment déjà, Gab's et Mme Des plumes et des chas m'avaient aussi fait ce clin d'oeil.
J'en profite donc pour rattraper tout mon retard ! Et pour enfin prendre le temps de jouer le jeu !

Il fallait que je vous dévoile 11 choses sur moi, mais je vous propose tout simplement de relire ici ou ici mes derniers tags (en tout 14 indiscrétions dévoilées !!). Surtout vu toutes les questions qui m'attendent ensuite ;)

Je réponds maintenant aux questions de Ma souris Rose
* quel est ton plat préféré ?
-->Un magret de canard saignant avec du riz sauvage et quelques marrons ! miam !! ;)
* depuis quand as-tu un blog ?
-->J'ai ouvert mon blog le 30 avril 2010 !
* quel est ton livre de chevet ?
-->En ce moment je lis Marina de Carlos Ruiz Zafon (en plus de tous les livres de couture empilés à mon chevet attendant que je daigne choisir un seul modèle à tester !)
* plage ou montagne ?
-->Arf difficile car j'aime beaucoup voir la mer et me baigner, mais je crois que je suis plutôt montagne, ballade et campagne. 
* si tu devais déménager, où aimerais-tu vivre ?
-->Sans hésitation au Québec !
* ton plus beau souvenir ?
-->Je n'ai pas de souvenir plus marquant qu'un autre, j'essaie simplement de profiter de chaque moment de bonheur !
* ta plus belle création ?
-->Ma boutique ! Oser se lancer, créer pour d'autres, avoir peur que ça ne plaise pas, faire de jolies rencontres, passer du temps sur un projet personnel qui me tient très à cœur.
* cites 3 objets dont tu ne pourrais pas te passer.
-->Mon Iphone, mon petit carnet de notes et mon labello.
* le dernier film que tu as vu ?
-->Hier, j'ai vu La vie d'une autre avec Juliette Binoche, magnifique !
* que trouve-t- on dans ton sac ?
-->Oups beaucoup trop de choses ! Mais tout est rangé dans mon joli et pratique organisateur de sac ! ;)
* ton prochain achat ?
-->Je viens de craquer pour un patron de cape que j'aimerai bien faire avec les jolis lainages...donc cela risque d'être mon prochain achat !

Et maintenant voici mes réponse à Bbchat et nous
* le met hypercalorique que tu aimes par-dessus tout mais qui te vaut des heures de culpabilisation/sport/régime après ?
-->Un paquet de Finger - je craque- !
* ta fleur préférée ?
-->Le lys blanc
* ton juron favori ?
-->Pu****biiiip
* ton magazine préféré ?
-->Je n'ai pas de préféré mais j'aime lire : Paulette, Causette, Modes&Travaux entre autres.
* l'époque à laquelle tu aurais aimé vivre ?
-->L'Antiquité
* le plus bel endroit où tu as eu la chance d'aller ?
-->Sur la chaîne des puys du Cantal en Auvergne !
* ton porte-bonheur ? 
-->Je n'en ai pas !
* le moment de la journée que tu préfères ?
-->Le soir en rentrant chez moi pour pouvoir lire mes mails, regarder des séries, coudre, prendre du temps pour moi.
* ton petit truc à toi pour te remonter le moral ?
-->Écouter de la musique.
* le "talent" que tu aimerais avoir ?
-->Avoir la voix de Barbara Streisand
* le "talent" que tu as déjà ?
-->J'aime profiter de la vie, c'est un talent non ? ;)

Ouf me voici venue à bout de cet interrogatoire en 22 questions.
A mon tour donc de taguer les blogueuses suivantes (si elles le veulent bien) : 
*Le petit atelier de picpuce
*By Gab's (à ton tour gnark gnark !)
*Anne/Lison
*Depuis toi
*C pour ki 
*Mime est fée 
*Ouh la la ça déménage !

Et les filles, si vous êtes ok, à vous de répondre à ces 11 questions :
*Quel est le pays qui te fait rêver ?
*Plutôt thé ou café ?
*Avais-tu un héros ou une héroïne lorsque tu étais enfant ?
*Quel est ton prochain projet créatif ?
*Peux-tu nous citer ton liberty préféré ? 
*Un patron ou un livre de couture à nous conseiller ?
*Si tu avais pu choisir ton prénom, comment te serais-tu appelée ?
*Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?
*Quel est le métier de tes rêves ?
*Peux-tu nous dire quel est le mois de l'année que tu préfères ?
*Un petit proverbe à nous livrer pour méditation ? ;)


Allez, à vous de jouer ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts