En attendant le palmarès de Cannes...

samedi, avril 16, 2011

La pétillante Poupy m'a fait l'honneur de me décerner un "prix de blogueuse" ! Qu'est-ce que c'est que cette bête là ? Et bien oui oui ca existe, la preuve, ca ressemble même à ça :
Donc un grand merci à elle pour m'avoir cité sur son blog et choisi pour prendre le relais ! Merci aussi et surtout de m'avoir expliqué comment ça marche ce truc !

Bon, alors...pour être digne d'un tel palmarès, faut que je vous raconte 7 choses à propos de moi (oui c'est là que ça se complique !).
  1. Je suis une indécise !
  2. En ce moment je craque complètement pour les boîtes à bento (c'est grave docteur ?)
  3. J'adore la déco mais depuis trois mois j'ai la flemme d'accrocher des rideaux chez moi
  4. Je suis présidente d'une compagnie de théâtre et on vient d'embaucher une administratrice, yes moi être employeuse maintenant ! 
  5. Je prépare un projet qui me tient à cœur (yes moi être auto-entrepreneuse maintenant !)
  6. J'adore lire Calvin&Hobbes, une des seules BD que j'aime et qui me fait rire.
  7. J'aimerai habiter au Québec (un jour qui sait ?)
Voilà vous en savez un tout petit peu plus sur moi... Maintenant et bien à mon tour de décerner ce prix, allez les filles, pour jouer le jeu :
Allez, moi je retourne à mon tapis rouge ! Bye !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts