Du nouveau ?

mardi, décembre 06, 2011

Déjà deux ventes de passées, un salon Pop Up très intéressant et puis une vente à Bastille dans un cadre incroyable (la verrière dessinée par Eiffel magnifique !)... bref de beaux moments, de jolies rencontres... je commence presque à y prendre goût ! ;)
(D'ailleurs dernière vente pour les retardataires, samedi 10 décembre, Paris 19ème, plus d'infos en m'envoyant un petit mail !)

 Quelques images de mon stand sur les 2 ventes.

Et comme j'ai été si gentiment taguée par Gab's, ça me donne l'occasion de vous dire deux trois choses (sept en fait !) :
  1. Je suis accro à Etsy ! Je passe des heures à regarder toutes les boutiques, à choisir de jolis objets, à virevolter de boutiques en boutiques. 
  2. Je nourris le désir secret de changer de boulot, pour ouvrir une boutique de tissus, de jolis papiers et de bijoux ! (ouais je sais on peut tjrs rêver !) 
  3. Je me suis découvert une passion pour le tricot depuis un an...malheureusement je n'apprends pas aussi vite que je voudrai ! Une marinière à venir sur mes aiguilles, the gros projet !
  4. J'aime beaucoup faire la cuisine...et je développe une passion pour les jolis ustensiles de cuisine du type emporte-pièce, caissettes à cupcakes, colorants alimentaires, etc.
  5. Heureusement j'habite un joli appartement avec une grande cuisine...mais je déteste nettoyer le four et le frigo ! ;)
  6. Et manger des macarons devant mes séries préférées du moment -The Good Wife, Private Practice, 24h- c'est vraiment le top !
  7. Sous le sapin cette année j'aimerai bien trouver quelques "petites" choses dans ce style : un kit aiguille circulaire, un robot pour la cuisine, une surjeteuse...bref des choses utiles quoi ! ;) 
Et voilà 7 petites choses dévoilées sur moi !
J'ai joué le jeu, c'est maintenant au tour de :

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts