Etoilé

vendredi, décembre 09, 2011

Ca n'aura échappé à personne, les étoiles c'est à la mode.
Sur les foulards, les vêtements, les accessoires, bref les étoiles y'en a partout ! 
Le BO&Girls Show était la 1ère étape pour que je succombe à cette jolie tendance !

Tout d'abord, pour mettre à mon doigt. Une petite bague sequins émaillés et étoile bronze. J'aime sa simplicité et les petits sequins qui bougent.


Et puis, à l'approche de Noël et de la recherche incessante d'idée de cadeaux, j'ai été prise de frénésie pour coudre des petites guirlandes étoilées. C'est Mme Et puis la neige elle est trop molle qui m'a donné envie d'essayer.
1ère fois que je cousais du papier, ça marche plutôt bien et le rendu est très sympa ! Associer de beaux papiers est aussi chouette qu'associer des tissus.


J'ai comme l'impression qu'il va être beaucoup question d'étoiles dans mes petits cadeaux de Noël home-made !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts