Au tricot ! [ou comment j'ai craqué mon budget laine !]

dimanche, décembre 11, 2011

Bon j'avoue.
Oui j'avoue, j'ai comme qui dirait "laissé un bras" à La Droguerie lors de mon dernier passage dans la boutique. (Ok pas très pratique pour tricoter ensuite d'une seule main c'est sûr !).
Mais toutes ces couleurs me font tourner la tête, sans parler de la douceur de ce mélange de laine. J'ai décidé de faire mes cadeaux home-made (comme l'an dernier pour petit rappel), sauf que maintenant et bien je sais mieux tricoter ! 
Donc succomber à la jolie Trendy Scarf c'est tout naturel, hein ? (rassurez-moi !)


Et voilà je ne m'en lasse pas d'admirer mes jolies pelotes ! 
Mais hum comme ça ne va pas se tricoter tout seul, c'est pas le tout, mais j'ai du boulot en perspective moi ! (Comment ça offrir juste une jolie pelote ça ne se fait pas ?)
Et heu Noël c'est dans...hum...15 jours c'est ça ?
Allez, bon dimanche ! 

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts