Dans mon armoire #3

vendredi, mai 27, 2011

Je continue ma petite série Dans mon armoire pour vous montrer les petites choses cousues ici ou là pour mettre cet été ! Après la marinière et le petit haut japonais, j'ai décidé de me replonger dans le livre Tuniques pour petits et grands de chez Hachette.

J'ai choisi un peu la facilité puisque j'ai refait une I, déjà testé lors de mon 1er défi 13. Mais que voulez-vous, comment résister à un patron déjà coupé et testé !
 Tissu pour le col : récup
Tissu de la tunique : Simili liberty (petite boutique de Montmartre !)

En regardant les photos, je me dis qu'il y a plus de fronces à droite mais en réalité c'est mieux que ça ! Par contre le tissu du col est un peu trop rigide et à tendance à gondoler un peu sur le mannequin comme sur moi, dommage, à voir si je peux le reprendre un peu...

Ma to-do liste est toujours aussi longue, prochaine réalisation, j'hésite entre un petit haut dos nu du livre Coton, lin et liberty ou une petite robe d'un SDB... à voir ! 

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts