Le post improbable !

lundi, mai 23, 2011

Qui aurait pensé que moi, un jour, j'ai envie de faire un post sur la fête la plus commerciale qui soit... c'est à dire la fête des mères ! Et bah oui tout arrive ! Et je ne cache pas que même en ayant répété mille fois que cette fête était purement commerciale, pétainiste, sexiste et j'en passe ; je crois heu... que je n'ai jamais oublié d'offrir quelque chose à ma maman ! (faut dire que ça tombe presque toujours au même moment que mon anniversaire alors j'en profite pour lui faire un petit cadeau en retour aussi !)
Bref devant autant de contradictions, je me dis que allez sur mon petit blog je peux bien faire un mini-post avec quelques envies de cadeaux pour nos mamans...(à offrir toute l'année bien entendu !)

Des petits cadeaux home-made, des petites idées trouvées ici et là ; simples  pour l'occasion de créer soi-même ...


1.Un marque page avec un joli noeud (en liberty par exemple !). DIY à retrouver ici (au passage un blog génial avec plein de bonnes idées !)
2.Un joli bracelet nœud en cuir avec toutes les explications par ici.
3.Pour les mamans créatives, un petit kit à offrir aux créatrices (avec plein de jolies choses !)
4.Quelques mots attentionnés griffonnés dès le matin pour le petit déjeuner ! Une idée à découvrir par là !

Autre petit coup de cœur que j'aime bien :
Une jolie cage naturelle avec un oiseau qui se balance... Toutes les explications chez elle !









Et puis pour accompagner les jolis cadeaux home-made, pourquoi une jolie petite carte originale...


1.Celles-ci (à télécharger ici) par exemple, sont vitaminées et parfaites pour un peu de pep's !
2.Ou encore celle-là (à télécharger ici) et à accompagner de jolies fleurs pour l'occasion !

Et par chez vous alors, ça sera quoi le cadeau pour la fête des mères ? du home-made ? ou pas ? 
Et en tant que maman ? des cadeaux inoubliables ? improbables ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts