Mon 1er défi 13

mercredi, octobre 13, 2010

Quand j'ai commencé à devenir addict découvrir les blogs de couture/bijoux/mode/tricot sur internet, je passais souvent par la page du défi 13 pour admirer et me lamenter de ne pas savoir faire la même chose toutes les créations de chaque mois.

Aujourd'hui c'est donc avec un une pointe de satisfaction que je participe à mon premier défi 13 ! Le thème petits motifs ne m'a pas grandement inspirée mais cela faisait longtemps que ma colocataire me réclamait une tunique liberty...mais oui des petites fleurs comme petits motifs et hop le tour est joué ! 

Voici donc une tunique I du livre Tuniques pour petits et grands chez Hachette.


Tissu Lin beige : Reine
Tissu imitation liberty : boutique de Montmartre

Pour vois les créations de ce défi 13 c'est pas ici

Je m'excuse encore une fois pour la qualité des photos mais mon appareil chéri est toujours en réparation...

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts