Défi 13 - Géométrie

lundi, décembre 13, 2010

Une chose est sûre, je n'ai jamais été très douée en géométrie. Les angles comme-ci, comme-ça, le carré de l'hypoténuse, le côté adjacent...bref bref bref j'ai vite oublié tout ça ! Alors pour ce défi 13 de décembre, j'aurai pu faire un effort, coudre de jolis carrés, des losanges, des perspectives.
Mais comment résister à l'appel de jolis petits motifs géométriques pendants à mes oreilles !  

(même pas besoin de calculer, de couper, d'être parallèle ! comment ça je suis pas dans le thème ?)

Matériel : La Droguerie

Et pour voir les autres créations géométriques, c'est par ici

Edit : Ca y est, suite à vos questions, voilà j'ai une newsletter maintenant ! Il suffit d'inscrire son mail là juste à côté à droite ! Et hop vous recevrez un petit e-mail chaque fois que je poste un nouveau billet ! C'est pas chouette la vie ? ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts