Cadeaux home made #1

vendredi, décembre 10, 2010

Comme beaucoup d'entre vous, le temps me manque cruellement en cette période de l'année ! J'ai décidé de faire mes cadeaux home made, tout comme l'an dernier. Dans ma famille, tout le monde s'en réjouit et apprécie les petits cadeaux home made...mais de mon côté, même si je prends beaucoup de plaisir à les confectionner, ça devient parfois un vrai marathon !
(D'ailleurs un échange très intéressant à lire sur le sujet se trouve ici

Oui oui je sais, il me reste encore du temps...d'ailleurs je pense que ce week-end mon salon va se transformer en vraie petite fabrique du père noël ! 
Et vous cadeaux home made ou pas ?

3 petits sautoirs fabriqués pour offrir à Noël



Et sinon, oui j'avoue, j'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours, parce que je suis allée au concert de Yaël Naïm au café de la danse...et que j'adore ce qu'elle fait et sur scène elle est géniale ! Cela fait 10 ans que je suis son parcours artistique et je n'ai jamais été déçue. Si vous avez l'occasion d'écouter ses albums et surtout d'aller la voir en concert, n'hésitez pas !!

 

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts