Cadeaux Home Made #2

mardi, décembre 14, 2010

Je continue à vous montrer mes petits cadeaux home made.
Cette fois-ci (et ouf heureusement sinon la réputation de ce blog était en jeu !) il s'agit de couture.

Pour un amoureux de son ordinateur, j'ai en effet cousu une housse de portable (à scratch) pour son Mac. La housse est doublée de polaire (pour ne pas rayer) et la pomme apple est faite à partir d'un tissu velours thermocollant. 



 Tissu polaire et thermocollant velours : ma petite mercerie
Scratch : Butinette
Tissu coton noir : stock perso

Pour ma maman, j'avais plusieurs idées et j'ai finalement réalisé une petite valisette (ici prévue pour être une petite trousse de toilette) dans un tissu enduit qui devrait lui plaire. 



 Tisse enduit : Bouillon de couture
Bouton violet : ma petite mercerie
Fermeture éclair : stock perso

La suite des cadeaux home-made très prochainement (parce que ça s'active pour être à l'heure !) !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts