Un cache-coeur pour l'hiver #2
mercredi, janvier 07, 2015Finalement, ce sont parfois les idées les plus simples qui remportent le plus de succès !
Devant mon cache-coeur hivernal (présenté ici), ma soeur a littéralement craqué. Je crois que la douceur et la chaleur de la laine l'ont séduites, mais également le côté pratique de ce petit cache-coeur qui s'enfile facilement sur une robe noire hivernale.
J'ai décidé de lui laisser choisir la laine et de lui offrir pour Noël.
Lors d'une virée chez Aniline à Clermont-Ferrand, non sans peine, elle est tombée sur les dernières pelotes Angel de Debbie Bliss Mohair et soie en couleur bleu canard (sa couleur fétiche !).
J'ai utilisé mes quelques jours de vacances pour lui tricoter le cache-coeur afin qu'elle reparte avec dans ses valises pour les Etats-Unis.
Désolée pour la qualité médiocre des photos, prises donc de nuit et qui ne rendent pas du tout hommage à la belle couleur bleu canard !
Le cache-coeur se tricote en forme de T puis avec deux coutures latérales, il se transforme en cache-coeur. L'idée est plutôt simple pour un joli résultat sur les épaules.
En détails
Laine de chez Aniline : 2 pelotes Angel de Debbie Bliss (Mohair et soie) - coloris bleu canard
Aguilles n°6
EDIT
Parce qu'il me semble indispensable, face à tant d'horreur, d'être unis et de combattre la haine. Pour que l'on continue à s'exprimer librement !
4 commentaires
Il est ravissant ce joli cache-coeur!
RépondreSupprimerEn effet, il parait bien doux et confortable ce cache-cœur !
RépondreSupprimerJe suis Charlie
Il est canon celui ci aussi
RépondreSupprimeril est très joli, ce qu'il doit être doux
RépondreSupprimerLaissez-moi un petit commentaire ;)