Gilet Angora

mercredi, décembre 16, 2020

Me voici avec du tricot, un gilet angora doux et chaud !
Un coup de coeur pour un modèle de gilet dans une laine angora de chez Phildar en coloris argile... cadeau de Noël de ma maman l'an dernier ! 
Ce gilet me faisait de l'oeil tellement il avait l'air doux, chaud et très joli !
Il s'agit du modèle Gilet Femme Penny en fil Phil Pur Angora.



Merci le confinement qui m'a permis de prendre le temps de tricoter le gilet pour ne pas trop tarder et le porter ensuite ! Pas de grandes difficultés mais j'avais perdu l'habitude d'assembler le tricot avec des coutures ! J'ai un peu bidouillé aussi la bande d'encolure à ma sauce car la méthode Phildar n'avait pas l'air très conventionnelle et m'inspirait pas confiance...! Du coup le résultat est exactement ce que je voulais et c'est ce qui compte ! 

En détails
Gilet : Penny modèle Phildar - Catalogue Automne-Hiver 19/20 n°179
Laine : Phil Pur Angora Phildar coloris Argile
Boutons : mon stock de ma grande tante ;)
Taille 38/40

Vous pouvez aussi aimer...

16 commentaires

  1. Il est ravissant ce gilet! Très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très mignon ce gilet et il a l'air tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce gilet et avec un point très délicat.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts