Les jolis prénoms

jeudi, octobre 02, 2014

J'ai quelques cadeaux de naissance en retard, certains cousus et pas offerts, d'autres imaginés mais pas du tout cousus. Bref c'est un peu l'anarchie des cadeaux de naissance par chez moi !
Heureusement les copines ne m'en veulent pas trop et savent être patientes pour que je puisse gâter leurs bouts de choux (ils manqueraient plus que ça qu'elles m'en veuillent en plus !). 
Bon, mais à l'heure où j'ai la couture un peu égoïste, j'ai quand même réalisé quelques petites choses pour eux ! 

Et surtout j'ai joué avec mon nouveau joujou, le tricotin mécanique ! Un vrai régal de tricotiner pour écrire de jolis prénoms !

Pour la jolie petite Elia (que je n'ai pas encore vu !) et dont le grand frère avait eu un de mes premiers tricots comme cadeau de naissance (pour souvenir, c'était ici), j'ai cousu un petit bavoir avec col claudine.








Bon maintenant il me reste à aller voir Elia et sa maman pour leur offrir tout ça ! 
En attendant, j'ai vu Gaby et sa maman et je leur ai aussi offert un petit prénom au tricotin et fil de fer !


 J'avoue, quand on goûté les joies du tricotin mécanique, on a du mal à s'en passer...surtout qu'il y a 1000 et 1 projets à réaliser avec de jolies laines ! Affaire à suivre ;)

Vous pouvez aussi aimer...

2 commentaires

  1. C'est super joli tout ça ! Comment tu fais pour intégrer le fil de fer au tricotin ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est facile ! J'enfile tout simplement le fil de fer dans le tube de laine tricotinée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts