Cartes et Voyages

lundi, septembre 22, 2014

Souvenez-vous de la pochette de voyage, taillée dans ce si beau tissu enduit trouvé au salon de l'Aiguille en fête... Et bien il m'en restait de ce tissu et j'avais promis à l'heureuse propriétaire de la pochette de lui faire un autre accessoire de sac !
J'ai réalisé un mélange entre un porte-cartes et un protège carnet, totalement sur mesure suivant les demandes qui m'avaient été faites !





Il est composé d'un côté avec des rangements pour les cartes, les tickets de métro et autres petites notes et d'un autre côté pour y glisser un carnet ou un agenda.




Et vous savez quoi...? il m'en reste encore du tissu ;)

En détails
Tissu enduit Tour du Monde : acheté au salon de l'Aiguille en Fête
Tissu intérieur Première Etoile Coloris Glaçon : Motif personnel
Modèle perso

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts