Lovely Blanket pour Baby Girl

dimanche, janvier 19, 2014

Pour la naissance d’une petite fille de son entourage, une amie m’a demandé de lui réaliser le cadeau qu’elle allait offrir à cette occasion. La commande était très précise : une couverture douce et un petit doudou.

Ensemble, nous nous sommes mises d'accord sur les couleurs et je lui ai fait plusieurs propositions de tissus. Elle a finalement choisi une batiste de France-Duval Stalla ainsi qu'un velours minkee. Je trouve l'association de ces deux tissus très réussie, autant visuellement que pour leur douceur. 



La couverture fait 1m sur 1m30 avec une face en batiste étoilée et l'autre en velours doux, elle permet d'envelopper bébé pour le maintenir au chaud. Le doudou éléphant est un patron maison réalisé dans les deux même tissus que la couverture avec quelques rubans de mon stock. 



En détails :
Batiste nuée d'étoiles roses fond gris France Duval-Stalla - Ma petite mercerie
Velours Minkee doux relief à pois rose - Ma petite mercerie
Même modèle déjà réalisé ici

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts