Maxi snood

mercredi, janvier 22, 2014

Je ne sais pas pour vous, mais parfois il m'arrive de craquer sur de nombreux tissus ou pelotes de laine car il me les faut sur le moment sans vraiment avoir de projets en tête. Par la suite, j'arrive souvent à trouver une vraie utilité pour les tissus (avoir du choix ça permet quand même de créer dans une certaine liberté hein !). Pour la laine, c'est un peu plus compliqué. Je suis loin d'être une experte en tricot et j'ai parfois du mal à évaluer le nombre de pelotes ou bien à quoi ces pelotes vont me servir.

Tout ça pour vous dire (oui parce que cette intro est un peu longue !) que j'avais dans mon placard 3 écheveaux de Malabrigo Chunky qui attendait sagement leur tour.
Et puis, en surfant sur le blog de Bee Made j'ai trouvé son modèle de snood très sympa. L'occasion toute trouvée d'utiliser mes pelotes orphelines !



Le tricot monte très vite, le point est simple et donne un joli rendu !
Et puis cette laine...quelle douceur...ça paraît bête mais vraiment c'est tellement agréable d'avoir une jolie laine, douce au toucher pour un projet comme celui-ci.
Déjà porté plusieurs fois, ce snood est parfait comme gros col par dessus un manteau lorsqu'il fait froid.



En détails :
3 écheveaux de Malabrigo Chunky coloris Pearl Ten - Laine et Tricot
Tuto de Bee Made

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts