J'ai testé la box bijoux Zanzibar de La Droguerie

mardi, septembre 17, 2013

Je suis passée en vitesse à La Droguerie fin août.
Bien entendu, est-ce utile de le préciser, il y avait un monde fou et une queue incroyable ! J'avais juste besoin de créer un cadeau/bijoux facile et fashion.
Mon choix s'est porté sur une des boîtes proposées par La Droguerie.


Dans la boîte il y a : 
-un petit dépliant papier explicatif pour réaliser les bijoux
-tous les apprêts, perles et éléments pour réaliser 2 paires de boucles d'oreilles, un sautoir et un bracelet.



Tout ça pour :
-25 euros...oui quand même...mais en même temps pour réaliser 4 jolis bijoux c'est assez honnête !

Mon avis :
-Les bijoux sont vraiment très jolis, plutôt sophistiqués pour le bracelet et le sautoir, assez tendances pour les boucles d'oreilles (surtout les plumes). 
-Les pinces et la colle ne sont pas comprises, il faut donc avoir le matériel chez soi.
-La boîte comprend TOUS les éléments, donc pas besoin de se creuser les méninges et de surtout de s'apercevoir qu'on a oublié les anneaux ou autre chose, tout est compris !
-Le coffret est joliment présenté et l'on peut conserver la boîte métallique pour ranger autre chose dedans ensuite.
-Les explications manquent un peu de détails à mon avis. Ca convient parfaitement pour quelqu'un qui a déjà un peu de technique et de dextérité en la matière, mais pour une débutante c'est un peu juste je pense.




Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts