L'été sera violet !

lundi, juillet 15, 2013

L'été sera corail, émeraude, doré...mais violet aussi !
En tous cas pour moi !
L'envie de réaliser un duo boucles d'oreilles/headband pour les beaux jours ensoleillés. 




Tout a commencé sur le site de Ma petite mercerie où j'ai repéré de jolis galons (dit aussi "queue de rat" mais alors là on perd tout de suite le côté glamour hein !) de différentes couleurs et celui couleur lilas me plaisait bien. J'ai commandé un mètre pour tester et hop bonne surprise à la réception ça convient parfaitement pour un headband !

Ne reste plus qu'à accorder les boucles d'oreilles !



J'ai bien repéré que le galon existait en d'autres couleurs, le vieux rose ou le moutarde me font aussi de l'oeil ;)


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts