La jupe étoilée express (DIY)

lundi, juillet 22, 2013

Encore un post programmé...je suis partie sous le soleil d'Avignon ! ;)
Flâner dans les rues, vivre le festival,  profiter du soleil du sud !
Avant de partir, vous l'aurez compris, j'ai cousu quelques vêtements pour mettre dans ma valise de vacances !


Et notamment j'avais besoin d'une petite jupette, simplissime, élastiquée, pas trop colorée (oui je sais c'est étonnant mais c'est pour assortir avec tous mes hauts colorés justement !).

Donc top chrono 15 minutes :
1 morceau de tissu de 50cm x 130cm.
1 bande élastique pour tenir sur mon tour de taille
Un ourlet de 1cm sur le bas. Et hop on could en tirant sur l'élastique tout le long. Ensuite on coud sur la hauteur endroit contre endroit et ça donne une jolie jupette d'été !



Tissu : Cousette
Elastique : Entrée des fournisseurs


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts