Mon Melting-Pot

jeudi, mars 14, 2013

Je continue sur ma lancée, je couds les jolis patrons de Marie.
Après mes Mademoiselles et ma Mulpep, j'ai eu envie de tenter l'aventure du Melting Pot. Patron que l'on a aussi bien souvent vu fleurir sur la blogosphère, j'avais très envie de me coudre ma version en couleur bleu canard.

Mais je sais pas pourquoi, alors que tout c'était si bien passé avec Mlle et Mulpep, là j'ai mis un temps incroyable à terminer Melting Pot qui n'en faisait qu'à sa tête ! Les manches trop serrées, impossible de sortir de la tunique à l'essayage (si si je vous assure, fou rire garanti !), puis ensuite obligé de découdre pour recoudre, bref... au final j'ai coupé pour faire des manches courtes ! Ca fera venir le printemps !

Patron Melting-Pot de Aime comme Marie
Tissu 1ère étoile et uni Bleu Canard : Motif Personnel
Passepoil gris pailleté : Motif Personnel
Biais Liberty Thorpe vert : Motif Personnel

Bon, mais au final je suis super heureuse du résultat ! Ce petit top à manches courtes sera parfait pour les beaux jours (s'ils arrivent !). J'aime beaucoup le modèle avec l'empiècement devant et la petite touche avec le passepoil. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot pour une version manches longues (en jersey hein !) ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts