Une panoplie pour... #5 : Rose

mardi, mars 12, 2013

Je reprends les bonnes habitudes, avec pour débuter cette semaine une nouvelle panoplie.
Petit rappel du concept, Une panoplie pour...c'est l'occasion de me lancer un défi pour créer une panoplie à un personnage ou une personnalité ! Bijoux, accessoires, coutures, cuisine... chaque chose étant à inventer en fonction du thème précis que je me serai fixé.

Après les panoplies 1, 2, 3 et 4 que vous pourrez revoir en cliquant sur les liens, j'ai choisi cette fois de créer une panoplie pour la chanteuse Rose. Elle vient de sortir un (très bon !) nouvel album, intitulé Et puis juin, l'occasion toute trouvée pour lui créer une panoplie idéale !



1. Les boucles d'oreilles
Pour le look de Rose, une paire de boucles d'oreilles. Un bijou pétillant et assez tendance avec le corail comme couleur prédominante. Des boucles assez pendantes, que je lui verrai bien porter sur scène (où je vous conseille vraiment de la voir !).

2. La pochette pour ranger les bijoux
J'imagine assez bien que c'est quelqu'un qui porte beaucoup de bijoux. Donc dans ma frénésie de couture de pochette à bijoux j'ai souhaité en coudre une nouvelle. Celle-ci est un modèle perso, j'ai préféré mettre deux pochettes qui ferment avec une fermeture éclair et une seule bande pour les bagues (sans rembourrage). Ce modèle est encore perfectible mais il est déjà bien utile !

3. Le thé et les muffins
Pour moi, Et puis juin, le dernier album de Rose est vraiment parfait pour écouter en buvant un thé avec quelques muffins ! Ici il s'agit d'une recette délicieuse de muffins cranberry/chocolat blanc. La recette vient de chez Lilie Bakery !

Voilà pour cette nouvelle panoplie.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous écouté cet album de Rose ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts