T-shirt loose (again) (again) !

mercredi, juillet 11, 2012

Et oui...j'avais bien parlé d'une troisième version ! 
Voici donc une nouvelle interprétation du t-shirt loose / tuto de Maman coud et papa bricole. Je pense que je commence à maîtriser le modèle !

Après une version rayée pour moi et une version rayée en cadeau, j'étais quasi obligée de tester une version liberty et petites fleurs !



Pour cette fois ci, j'ai utilisé un voile de coton petites fleurs de chez eurotissus.
Le tissu est vraiment agréable à coudre et apparemment aussi à porter !
J'ai offert ce t-shirt à ma maman, qui était ravie de pouvoir le mettre dans sa garde robe d'été !


Et je dois confesser...que j'en ferai bien une 4ème version unie et flashy pour moi !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts