Une besace liberty pour l'été !

vendredi, juillet 13, 2012

En ce jour de défi, il est temps de rendre sa copie de juillet.
Faut dire qu'en cette période, pour moi le temps dédié à la couture est assez restreint, j'essaie donc d'aller à l'essentiel et de réaliser des choses qui sont sur ma to-do liste depuis longtemps !

Donc quand j'ai lu le thème du Défi 13 de juillet (j'ai lu trop vite je dois dire ahem) j'ai surtout retenu le mot sac et ça a tout de suite collé avec mon envie d'une besace d'été !
J'ai juste omis de retenir la partie "sur son 31" ! 

Par chez moi, ce défi 13 sera donc utile et pratique pour ces prochaines vacances.
Une besace à trimballer partout et qui va m'accompagner tout au long de l'été (enfin s'il arrive !).


J'ai donc choisi de tester le tuto de la Besace en liberty de la Fée Niasse. Rien à dire, ce tuto est très clair et vraiment agréable à réaliser ! 
Côté tissu, j'ai utilisé mon coupon de Liberty Rania Rose que j'avais depuis un moment mais attendant le bon moment pour l'utiliser, c'est chose faite ! 



Tissu Liberty Rania Rose
Doublure coton rose : Eurotissus
Passepoil rose fluo : Motif Personnel
Bandoulière noire du sac : La couserie créative
Attaches à coudre de mon stock perso (acheté sur un marché je crois !)

Pour voir le défilé en sac et chapeau, c'est par ici !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts