Pour patienter !

lundi, décembre 19, 2011

Le temps défile vite vite vite !
J'aimerai prendre le temps de vous montrer les préparatifs des petits cadeaux home-made mais le temps passe si vite et les yeux indiscrets qui peuvent traîner par ici ;)

Mon salon ressemble à un véritable atelier -pour le plus grand bonheur de mes colocataires !- et est encombré de papiers, rubans, laine, tissus en tous genres ! 

Mon "idée fixe" du moment : imprimer de jolies étiquettes !



Et j'en ai trouvé des super belles chez Lait Fraise ici 

Et d'autres sympas aussi par ici

Et puis des étiquettes qui font aussi marque-page (idée très sympa) sont à télécharger ici





Et mon autre occupation du moment...une petite partie de ma "wish-list" en croisant les doigts pour en retrouver sous le sapin ;) (raisonnable non ?)
-Et heu ma wish-list de l'an dernier est pour certaines choses toujours d'actualité aussi lol-





1. Kit Aiguilles circulaires - Laine et Tricot
2. Bobinoir - Laine et Tricot
3. Des rangements pour mes perles - Perles and co
4. Un grille-pain - Pylones
5. Un flacon d'huile prodigieuse - Nuxe
6. Boucles Lara - Shlomit Ofir / Un oiseau sur la branche
 

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts