Ma wish-list de noël !

mercredi, décembre 01, 2010

Non pas que je n'ai rien à faire d'autre, mais l'envie me prend tout à coup de me concocter une petite wish list pour noël (bah oui après tout on est le 1er décembre ça approche et c'est un peu comme un petit calendrier de l'avent !).
Je doute que tout ceci arrive miraculeusement dans mes jolies bottes hors de prix chaussons de noël mais comme on dit, l'espoir fait vivre...!


2.Sautoir petit monstre de chez Blossombird   
3.Kit gilet points fantaisie sur I love tricot 
4.Lampion d'intérieur de La Marelle 
5.Portefeuille Linnamorata 
6.Masking Tape japonais de chez Happy Home
7.Set mon bento sur monbento.com
8.Colour Block Notbook de Present&Correct
9.Collier duo de papillons de chez Un oiseau sur la branche




Rien de bien sorcier, j'aurai pu mettre la moitié du stock bijoux de La Droguerie, une surjeteuse, quinze mètres de liberty capel en toutes les couleurs, la collection des Pochées japonais........ ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts