Défi 13 - Froid, moi ? Jamais !

mardi, décembre 13, 2011

Dernier Défi 13 de l'année, qui tombe plutôt bien vu l'ouragan/tempête qui s'acharne dehors et le froid qui griffe le visage au petit matin. 

Pas difficile ce thème ce mois-ci : "froid, moi ? jamais !", ça aurait pu être mon proverbe du jour, ma petite maxime du mois ! 
Parce que même si j'ai la tête dans le tricot avec toutes les écharpes que je dois offrir pour Noël, ça n'est pas de tricot que je vais vous parler aujourd'hui... mais d'une chaleur plus lente, plus diffuse et bien pratique pour rester chez soi.


Bouillottes : patron maison.
Noyaux de cerise : Douce Bouillotte.
Tissus : Etsy.

De jolies bouillottes en noyaux de cerise (qui garde mieux la chaleur que le blé ou le riz) à placer simplement 1 minute 30 au micro-ondes pour un effet chaleur longue durée.
Et croyez-moi quand on essaie, on ne peut plus s'en passer !
Et pour voir tous les défis du Grand Froid, c'est par ici.

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts