La liste

mardi, novembre 08, 2011

Non ne pensez pas que j'oublie de venir poster mais ma liste s'allonge...
Déjà c'est ma période petit coup de mou, je viens de me ravitailler en boîte de vitamines C, ça devrait donc aller mieux !
Et surtout ma liste de choses à faire s'allonge et ça ne va pas s'arranger pour les semaines à venir.
J'ai quelques trocs, cadeaux, surprises en suspens...et pour vous les montrer, j'attends notamment un geste, un signe, une approbation de leur destinataire ! ;)
Et pendant ce temps, je tricote encore un snood (le même mais chuuut !), je réfléchis à me participation au prochain défi 13...et je bouquine pour quelques projets de Noël !


Mais surtout, je prépare mes petites ventes de novembre/décembre.
Donc la machine tourne à plein régime et surtout ça "bijoute" en coulisse ! 

Et je commence par le salon Pop Up le 26 novembre à Paris !





Enfin, dernière petite chose... j'ai ajouté un petit onglet Hellocoton dans ma barre là à droite, pour celles/ceux qui voudraient suivre mes aventures par là-bas !

A demain...je vous parlerai layette et bavoir...!

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts