Je prépare l'hiver #1

jeudi, septembre 22, 2011

Certain(e)s diront que c'est trop tôt, que le soleil actuel nous chauffe encore les épaules, qu'avant l'hiver il y a l'automne... Oui mais voyez-vous j'ai comme une furieuse envie de chaleur, de douceur, de laine et d'avoir tous les bons ingrédients pour passer un bon hiver, au chaud, sans être malade ni attraper froid ! (et déjà en ce moment le matin tôt à Paris il fait frais !)

Donc terminé les petits débardeurs, les jupettes légères, je passe à la garde robe d'hiver ! 
Et souvenez-vous, j'avais un stock de laine qui attendait...
Un écheveau de moins qui a trouvé sa place autour de mon cou !


Snood d'après le tuto d'Une souris dans mon dressing
Avec quelques mailles en moins au départ (pour être plus étroit)

Laine Cascade Yarns Magnum Couleur Canard Heather
de chez Laine&Tricot

Un délice à tricoter, ça monte vite, on voit le résultat rapidement...vu la gamme de couleur de cette laine, je me demande si je vais pas m'en faire un 2ème (un violet...ou gris...ou rose fushia !)...ou alors pour mes cadeaux de Noël (comment ça c'est trop tôt pour en parler ?) !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts