Les nouveautés !

vendredi, septembre 16, 2011

Bon...j'ai longuement hésité avant déjà d'écrire ce post, puis de le publier.
Je ne voulais pas mêler blog et boutique, faire dépendre l'un de l'autre. Ce blog est mon espace créatif, un aller-retour avec vos participations et créations, un souffle, une respiration...mais il est indéniablement lié à ce que je fais aussi pour mon plaisir, des petits bijoux et accessoires sur ma boutique.
 
 

Donc promis promis promis je n'en parlerai pas souvent !
Mais là ! C'est la rentée...donc les nouveautés ! Et comme j'aime partager avec vous, autant dire que je voulais vous faire partager tout ça et pourquoi pas avoir vos retours (c'est comme ça qu'on progresse !).

Merci !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts