La Mode made by me !

jeudi, août 25, 2011

La tendance du home-made est devenue assez incontournable et on le sait. Le "fait soi-même" apporte désormais une touche chic et originale qui nous démarque des grands classiques. 
Maintenant on peut faire soi-même tous ses vêtements, être original et au top de la mode !

Sur la toile a débarqué depuis quelques mois de nombreux sites pour créer, tel Yves Saint-Laurent lui même (gloups), des vêtements comme on en rêve, les mêmes que ceux trouvés dans le commerce mais avec notre touche perso, notre petit grain en plus.

Parmi ses sites, deux sont apparemment de grands incontournables : http://fr.idbyme.com et http://www.trendy-workshop.com
Pulls en cachemire, ballerine, bagagerie ; il suffit de choisir sa couleur, sa matière, ses accessoires, son texte à ajouter, bref de créer à son envie en devant styliste en herbe !




Enfin je trouve que le coût de l'opération reste quand même assez élevé pour se vanter d'avoir créé son pull 100% cachemire...!! Non ?
Je vous laisse, je retourne à mes bons vieux basiques japonais pour me faire une robe avec mon tissu Toto à 6€90 le mètre (hé hé) ;)


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts