Trendy Châle #1

samedi, avril 30, 2011

Alors qu'il était déjà sur mes aiguilles (grâce à vos conseils d'ailleurs), Mme Botte de foin a lancé un petit défi pour les tricoteuses. N'étant pas assez expérimentée pour l'Annis Shawl, j'ai donc opté pour le Trendy !

Et comme j'aime tester les choses plusieurs fois, j'ai déjà 2 (faux mini) Trendy Châle à mon actif !

Le 1er pour un petit cadeau donc un peu plus court que l'habituel...


 Trendy Châle en Sport Laine de Phildar coloris écru
(jamais de la même couleur sur les photos je vous l'accorde !)


Et le deuxième en moutarde for me ! Mais il est encore sur mes aiguilles...
Trendy Châle encore sur les aiguilles
En Baby Alpaca Chunky couleur moutarde
(un bonheur de douceur !!)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts