1 an !

samedi, avril 30, 2011



Aujourd'hui c'est mon anni-blog...!
Et oui cela fait un an que cette fenêtre web est ouverte. Un espace de partage, de découverte et de création. Sans faire trop cliché, j'ai vraiment découvert 1000 et une choses grâce à ce blog et évidemment rencontré des blogueuses (bah oui soyons honnêtes les blogueurs ne se sont pas beaucoup manifestés !)  très sympa, généreuses et attentionnées.


J'ai beaucoup hésité pour savoir ce que je faisais pour l'occasion... (et trop peur d'avoir aucune participation !)
Et je sais que la tradition est de faire gagner un petit quelque chose...
Alors j'ai choisi de vous faire gagner le post qui m'a valu le plus de commentaires, c'est à dire la parure Corail du défi 13 !


Pour jouer rien de plus simple :
1 commentaire sous cet article (et 1 seul par personne hein !) ;)
1 petit mot (ou la photo) sur votre blog (pour celles qui ont un blog et qui le veulent)
Et vous avez jusqu'au 10 mai à 10h pour participer !


Merci ! et bonne chance !

EDIT du 2 mai : Apparemment tout le monde n'arrive pas à me laisser un commentaire, si ca ne fonctionne pas, envoyez moi un e-mail (adresse sur le côté dans me contacter). 

EDIT du 4 mai : Vous avez jusqu'au mardi 10 mai à 10h10 du matin pour jouer ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts