Housses d'ordinateur #2

mercredi, avril 20, 2011

Souvenez-vous, j'avais déjà fait des housses d'ordinateur par ici et par , plutôt simples pour répondre à des commandes précises ou faire un petit cadeau pour noël.

Cette fois-ci, c'est pour protéger le magnifique somptueux beautiful Mac Book de ma coloc' que j'ai cousu une jolie housse avec une touche de liberty.

J'avais envie de quelque chose de sobre tout en étant classe avec une pomme en tissu thermocollant velours blanc et du biais liberty capel violet. Le biais permet justement de refermer le rabat de la pochette et me semble moins compliqué qu'un bouton ou des pressions.

 Tissu coton noir, tissu à pois, biais liberty et tissu thermo-collant velours : ma petite mercerie

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts