Housses d'ordinateur

mardi, octobre 26, 2010

J'ai du mal à tenir le rythme en ce moment. Un post par semaine c'est peu et j'aimerai vraiment vous montrer beaucoup plus. Surtout que je ne vous ai toujours pas montré mes boucles fétiches du moment, ni mon sautoir simplissime. Malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo et les photos pas top vont donc rester un peu plus de temps que ce que je pensais.

Enfin, un petit post aujourd'hui pour partager avec vous les nouvelles housses d'ordinateur qui m'ont occupé ce week-end enfin juste une petite partie entre le montage de meuble ikéa et les dossiers à terminer.
Pour moi, une housse à pois bien entendu, et avec un tissu velours à l'intérieur pour ne pas abîmer mon ordinateur.
Pour mon cousin, une commande d'une housse sobre mais efficace. Velours gris pour l'extérieur et vichy gris pour l'intérieur pour protéger son petit PC portable.

Et vous, dans quoi rangez-vous votre ordinateur portable ?




 Velours gris et tissu vichy gris : Ma petite mercerie
Tissu à pois et tissu velours à pois : La farandole des tissus
Molleton du Marché Saint-Pierre
Fermetures éclair : stock perso

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts