Lecture et couture !

lundi, août 23, 2010

La reprise du boulot n'est pas évidente, beaucoup de travail, des horaires qui prennent le pas sur mon temps libre et hop moins de temps pour tout. Et puis lorsque j'ai du temps, je prépare quelques petits cadeaux que je ne peux bien entendu pas vous montrer ici car je sais que quelques yeux impatients sont à l'affût d'indices et autres détails mais non je ne dévoilerai rien ! na !


Alors en attendant, un petit détour par La Droguerie la semaine dernier pour faire l'acquisition (entre bien d'autres choses !) de celui-ci qui manquait à ma collection :

Le boléro, le cache-coeur noué et les mitaines me font déjà de l'oeil.

Et aujourd'hui, alors que j'allais dans mon restaurant japonais préféré, j'ai découvert que sur le chemin entre mon boulot et ce fameux (délicieux !) restaurant, se trouvait Junkudo, la célébrissime librairie japonaise. Evidemment je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer et je suis restée ébahie devant le rayon couture et loisirs créatifs ! Y'en a tellement ! Mais mon choix s'est porté vers celui-ci :
J'en avais tellement entendu parler que moi aussi je veux le tester !

Je crois que dès que j'aurai un peu de temps dispo, je ne vais pas m'ennuyer !! ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts