Idées de rentrée

mercredi, août 18, 2010

Journées grises et pas très envie de travailler, je passe mes nuits à parcourir la blogo. En ce moment ma soeur ma transmise la "fièvre Etsy"...je visite toutes les boutiques, découvre les boutons vintage, les jolies dentelles colorées, les petits carnets faits mains. C'est fou toutes ces idées et ce flot d'inspiration qui arrivent alors d'un coup !


Un petit détour par la Droguerie s'impose alors. Beaucoup de monde, comme d'habitude sinon ça ne serait pas La Droguerie, mais surtout des nouveautés qui donnent encore d'autres idées. Evidemment je suis ressortie avec un sac bien rempli et je vous montre tout cela très vite.


En attendant, voici une petite paire de BO faite pour un petit cadeau. Rapide, sobre à faire mais elles ont eu du succès !

Matériel : Perles&Co et stock perso

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts