Gigoteuses again

dimanche, avril 19, 2020

Je poursuis avec de la couture utile pour bébé ! J'avais déjà cousu 2 gigoteuses matelassées en 3 mois et 6 mois pour mon neveu, que vous pouvez retrouver ici. Elles ont été très utiles et très appréciées. Et donc tout naturellement j'ai eu d'autres commandes pour mon neveu mais aussi pour la famille élargie.

Le modèle vient toujours du super site de Paris Normandie, modèle gigoteuse en 12 et 24 mois. Le blog avec le tuto : https://www.pncouture.fr/gigoteuse/

La dernière en date pour mon neveu est donc une gigoteuse pour cet été en 24 mois avec un joli tissu japonisant, satin de coton, avec une double en double gaze blanche. Les 2 tissus viennent de chez Bennytex. J'ai ajouté une fermeture éclaire de mon stock ainsi que 2 pressions KAM blanches de mon stock également.





Et puis quelques mois auparavant, j'avais déjà réalisé une autre "fournée" de gigoteuses matelassées avec du tissus double gaze imprimés et cotons de chez les coupons saint pierre dans les tons vert d'eau/menthe. 
2 gigoteuses destinées à des jumeaux en 18-24 mois.
Et une autre en 18 mois pour mon neveu avec des petits renards.







Vous pouvez aussi aimer...

3 commentaires

  1. Oh les jolies turbulettes ! Je dois justement en faire une légère pour les beaux jours, pour mon bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très mignonnes ces gigoteuses ! Tu les couds en série, dis donc !
    Celle ne tissus japonisant est trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super jolies ces turbulettes!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts