Grande Ourse

jeudi, octobre 24, 2019

Parmi mes patrons fétiches il y a la veste Grande Ourse de chez Ikatee.
Je l'ai cousu plusieurs fois pour des cadeaux de naissance et je ne m'en lasse pas du tout du tout. J'adore le rendu tellement mignon de cette petite veste avec une capuche et des oreilles. 

Je trouve que les variantes sont vraiment sympa et on peut jouer avec plein de tissus différents pour varier les rendus. Sweat, minkee, doudou, jersey, coton, tout est possible pour un joli rendu ! Et en plus il est parfait pour utiliser les chutes de tissus !

Voici une première version réalisée dans un sweat bleu canard dans lequel j'avais réalisé un Aime comme moelleux il y a bien longtemps. Je l'ai associé ici à un tissu première étoilé marron de chez Motif personnel et un reste de velours minkee très doux pour la capuche.





Deux autres versions cousus pour de jolis jumeaux. 
Une première en version non doublée mais gansée tout le tour avec du passepoil bleu électrique et le deuxième avec un reste de tissu jersey matelassé de chez France Duval Stalla.





Vous pouvez aussi aimer...

3 commentaires

  1. Bonsoir Margault, bravo pour vos jolies versions de Grand'Ours. Quel type de tissu avez-vous utilisé pour doubler la version en jersey? Est ce du coton extensible? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mignonnes ces petites vestes !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts